« Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. » (Éphésiens 6.11-17)

« Lors des combats : habille-toi, protège-toi ! Combats et fais-Moi confiance ; Je suis avec toi, Je marche avec toi, Je combats avec toi. Je t’aime ! »

Si tu désires Me servir !

Si tu désires me servir, revêts-toi de ton armure !

« Pourquoi partir sans ce que je te donne pour ta protection ? Ne sais-tu pas que c'est important ?
Ne le réalises-tu pas ?










Abandonne-toi aujourd'hui et comprends ce que je te dis : abandonne-toi et reçois ! Ne t'en va pas sur cette route ; sans prendre avec toi, les armes que je te donne et sans te revêtir. De bonne Foi, tu le feras ; sinon, ne t'avise pas d'essayer de combattre. C'est comme essayer d'affronter la vie et ses défis à main nue ; la plupart du temps, tu es pris dans un piège.

Chaque mauvaise parole sert à te blesser et à te détruire, les armes Spirituelles peuvent t'aider à combattre ; à maîtriser les forces du mal et même à détruire l'œuvre de l'ennemi. Tu dois y CROIRE : tu dois croire en ce monde Spirituel, et croire que les démons te visitent. Si tu ne crois pas : que tu vis au milieu de ces ténèbres, alors que tu es dans ce monde, tu as grand besoin de prière.

Je l'ai conçu ce monde et je dois te dire : que tu n'es pas seul à marcher au milieu de ces ténèbres. Les Anges sont là aussi, tous ceux qui font partie de ma Lumière et de mon Armée. (Enfants) Il y a aussi ceux qui combattent avec Satan, ces anges-là : détiennent des clefs qui peuvent t'entraîner à la mort Spirituelle.

Tu te crois toujours seul ?
Tu n'as pas besoin de ma Parole ?
De ma Lumière, de mes Instructions, ni de ton armure ?
De qui ou de quoi, as-tu besoin pour passer au travers de ce monde ; sans recevoir de coups, de blessures, ni de maladies ?



Trouve vite la réponse ! Tu as besoin de Moi, de ton armure, de ma Parole, de ma Force pour te renforcer ; de tes frères et sœurs pour t'encourager, et te permettre de continuer ta route. Si tu te crois seul, et que tu n'as besoin de personne, ni de ton armure ; tu recevras bien des attaques, car en fin des temps ce sera une très grosse bataille. Je te le dis : revêts-toi de ton armure, crois en Moi et à ce que je te dis ! Je t'ai créé, j'ai tout formé par mon Esprit ! Je te le dis : ne laisse pas ton armure prendre la poussière, tu dois la porter fièrement ! Je t'aime ! » ……. Ton Dieu l’Éternel