« Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. » (Éphésiens 6.11-17)

« Lors des combats : habille-toi, protège-toi ! Combats et fais-Moi confiance ; Je suis avec toi, Je marche avec toi, Je combats avec toi. Je t’aime ! »
ÊTRE vainqueur !

« Fais comme-ci rien ne se passait, fais comme-ci rien ne se disait ; fais comme-ci, tout cela ne te dérangeait pas et le diable et ses démons cesseront leurs activités contre toi. Je t'aime, je te le dis : rien de ce qu'ils projetteront contre toi pour te nuire ; ne peut tenir, si tu écoutes et mets en pratique ce que je te dis. Fais attention à tes pensées, car tu ne peux être vainqueur : si tu ne prends pas au sérieux ce que je te dis ! Je t'aime, je n'ai pas l'intention de le laisser gagner sur toi ; j'ai plutôt permis tout ceci dans ta vie pour t'apprendre à prendre ta place et gagner sur eux. (les démons)

Être vainqueur : c'est acquérir ce droit !
C'est lutter pour démontrer à l'autre : ta force, ta supériorité !
Être vainqueur : c'est le remettre à sa place !
Être vainqueur : c'est croire dans la victoire et la réussite de ce que j'accomplis avec toi !
Être vainqueur : c'est démontrer que tu n'as peur de rien !

Que tu ne crains plus les attaques et que tu comprends : que les combats sont permis, que pour t'apprendre à le vaincre et te convaincre de ta position en Moi !

Crois-tu dans ta position ?
Crois-tu dans ma Force ?
Crois-tu en Moi ?
Que je suis vainqueur et que tu l’es ?

Alors, cesse de t'inquiéter, car lorsque tu t'inquiètes ; c'est que tes yeux ne sont pas fixés sur Moi, c'est aussi, qu'il retient ton attention ! Sache aussi : qu'il sait comment attirer ton attention alors que toi, tu ignores ses intentions ! Je t'aime, va en Paix ! Tu dis : que tu m'aimes ? Alors regarde à Moi, non à toi ; non à tes exigences, non à ce que le malin fait en toi et autour de toi ! Encore moins à ce que les gens te font endurer, je t'aime : ton Dieu veille sur toi ! Il y a un temps de prévu, un temps de permis pour que tout soit fait, et selon mon Temps ! Ne t'inquiète pas, je serai toujours là ; je serai toujours ton soutien, je serai toujours avec toi ! Mais toi, seras-tu toujours là pour Moi ?

Je t'aime, va en Paix ! » ……………….  Ton Dieu l'Éternel