« Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. » (Éphésiens 6.11-17)

« Lors des combats : habille-toi, protège-toi ! Combats et fais-Moi confiance ; Je suis avec toi, Je marche avec toi, Je combats avec toi. Je t’aime ! »

Pour l'édification de mon Royaume !

Pour l'édification de mon Royaume !
Pour l'armée de Dieu !

« Où as-tu mis ton bouclier ?
Tu ne l'apportes pas avec toi ?
Tu pars sans t'habiller, sans te revêtir ?



Tu pars le matin et tous les jours : tu t'habilles physiquement, mais Spirituellement tu oublies ! Tu n'as pas compris l'importance de cette armure ; tu n'as pas compris que je te l'ai donné pour ton bien et pour combattre. Je t'aime ! Si tu comprenais l'IMPORTANCE de cette armure et POURQUOI je te l'ai donnée ; tu ne partirais pas sans elle, ni sans t'habiller. Elle est importante, dis-toi : que j'ai créé ce monde Spirituel et j'ai prévu que mes Soldats seraient bien protégés et parés pour chaque bataille. Oui, bien équipés ! Tu te lèves le matin et tu pars : tu pars tellement vite, que tu m'oublies ! Tu oublies de prier, et de te préparer Spirituellement pour cette journée qui commence. Tu oublies de t'habiller Spirituellement, et tu te crois protégé.

Partirais-tu sans t'habiller physiquement ?
Non, car ta vie sur terre ne te le permettrait pas ; tu aurais quelque chose en moins. Je te le dis : ne t'en fais pas et n'en sois pas choqué, mais chaque fois que tu pars sans ton armure, tu es nu devant mes Yeux. Dis-toi : que l'armure que je t'ai donnée n'a aucune efficacité, si tu la laisses dans un coin. Je ne t'ai pas dit de la laisser dans un coin, je t'ai dit : revêts-toi de l'armure du Croyant ! C'est mon Ordre et c'est important, fait ce que je te dis ! Je t'ai tout donné par les Écritures, (Bible) et tu n'en fais qu'à ta tête et tu viens me voir pour me dire :


'' pourquoi l'ennemi me frappe ?
Pourquoi les coups m'atteignent ?
Pourquoi tous les traits enflammés me nuisent et me blessent ? ''
Je te le dis : que sans armure, ta protection est nulle ; sans armure, que peux-tu faire ?


Tu assumes tous les coups si ton bouclier n'est pas là, c'est normal que tous les coups t'atteignent. Ce n'est pas de la folie, et si tu ne crois pas dans ce que je te dis ; tu ne crois pas en Moi, et tu ne crois pas dans ton armure. C'est Moi qui ai créé ce monde Spirituel, je sais que cela joue dur parfois !

Alors, je te le dis : commence à comprendre ce qu'est une armure ?
Ce qu'est un soldat, et pourquoi un soldat reçoit des armes et une armure ?


C'est pour se PROTÉGER et pour COMBATTRE ! Moi, je te le dis : que tu n'es pas seul à agir ainsi ! De là-haut, je vois mon Armée et ils ont presque tous rangées leurs armures. Les boucliers de la Foi sont presque tous bien rangés ensembles, et tous sont d'accord pour la même idée : '' la Grâce me protège ! '' Erreur, tu as besoin de ton armure sur terre, je te le dis : revêts-toi de ton armure sur terre, tu en as besoin ! C'est un besoin pour toi, pour tout ton être : je t'aime ! » .……. Ton Dieu l’Éternel